ex: Institut de beauté ou Massage relaxant


ex: Saint Malo ou 35400

Bronzage UV Bronzage UV

Garder une peau mate et dorée toute l'année est aujourd'hui possible grâce aux différentes techniques de bronzage pratiquées : la plus convoitée est celle du bronzage UV.

Les instituts de beauté s'équipent désormais d'appareils, de cabines UV, de lits de bronzage, et proposent des séances de bronzage UV, basées sur l'exposition aux rayonnements ultraviolets artificiels émis par des lampes UV, favorisant ainsi la production de la mélanine, donnant une coloration plus ou moins foncée de la peau. Le bronzage UV est également un anti dépresseur. Les rayonnements ultraviolets diminuent le niveau de la mélatonine dans l'organisme, hormone responsable de la déprime.

Les séances de bronzage UV doivent se faire, toutefois, sous la surveillance de spécialistes. Tous les matériels doivent être stérilisés, pour éviter toutes complications.

Pour profiter d'une bonne mine, sans risques, n'oubliez pas de demander vos lunettes anti-UV. Afin de profiter au mieux du bronzage UV, 2 séances par semaine de 20 à 30 minutes chacune sont conseillées. Les techniques de bronzage UV peuvent toutefois avoir des effets néfastes sur la santé. Alors n'abusez pas des rayonnements ultraviolets !

...

Bronzage UV en France par département

ajouter professionnel massage soins et beauté

La base de données

Ce métier regroupe :
328 Centres de soins beauté
16 personne(s) connectée(s)